Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 17:00

Dans le ouikend, je vais boire un thé coup de rosé et échanger mes impressions sur Barcelone avec la voisine, Dali, Gaudi, Picasso, me gusta la cerveza lorsque son mari rentre et lui dit :

- "Chérie, j’ai accroché le Picasso".

 

picasso

 

Là, j’ai eu comme un moment de flottement (je sais qu’il travaille à l’hôtel des ventes mais tout de même, je pensais pas avoir des voisins si blindés de thunes).

 

Et il reprend :

-"‘Tain, j’ai pas vu le poteau et j’ai enfoncé toute l’aile".

 

Ah oui... le Picasso, leur bagnole  !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> oui, j'ai appris ça par un comm sur un site d'info où ça discutait justement du K DSK ; n'y aurait-il pas comme un ...... allez, j'ose : rapport ? ah ces publicitaires, laissent rien au hasard<br /> quand-même ................. chapeau pour la tôle en tout K, comme d'hab' tu mériterais ta place parmi eux, et pas en tôle ! :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et le nom du dernier modèle de Citroën : la DS4 ! Elle est en tôle ? hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ............... et pour le reste, à vos talents, M'sieur Dame, on ne demande qu'à vous lire et à se marrer ............<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> la culture c'est comme la confiture, sauf que ça ne roule pas que sur du pain, Koa ...............<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi, j'suis OK... mais croisons les doigts pour que TDF ne me (re)fasse pas le coup de la panne !<br /> <br /> <br />
Répondre