Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 12:21

Pour ce ouiquenne, loin de la ville (25 km !) en plus il faut beau. 

Fuyons la capitale et ses restos remplis de tourtereaux, de fleuristes débordés -une fois par an !- pour retrouver un hâvre de paix dans la bucolique campagne vouvrillonne.

En fait, je vais passer la soirée et la nuit chez une amie. Au programme des Valentines : un DVD, une bonne bouteille de rouge le tout dégusté devant un poële à bois qu’elle alimente jusqu’à ce qu’on se retrouve en T-shirt et les oreilles en feu. 

Avant de se pieuter, on joue à cache-cache avec les chats (3). On en récupère deux et c’est le troisième qui sort... et quand enfin les fauves sont réunis c’est le chien qui décide d’aller pisser... 

Ca peut rallonger considérablement la fin de soirée et transformer un ouiquenne relax en jeu de piste chez Pinder... Attention au crapaud sous les volets !!!

Ceci dit, l’avantage chez elle, c’est qu’on peut dire des gros mots devant les bestioles et qu’une fois tout le monde couché, y’a pas un chat qui aura l’idée de se lever en pleine nuit pour jouer du piano. Alors que chez certains parents...

Partager cet article
Repost0

commentaires