Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 19:18

vache

 

Enfin les bribes de ce que j’ai vu... Parce que, entre les coups de fils (ou je coupe le son) et le plateau télé (et je remets le son) et les assoupissements répétés, je n’ai pas vu ni entendu grand chose.

 

Alors, j’ai surtout vu de la grosse bagnole (y’a que chez Freddy que ça rapporte pas l’élevage et le cultivage !) :

 

Jean-Pierre et sa Porsche avec un cœur en peluche qui pendouille au rétro. Les possesseurs de Porsche rient (porcherie huhuhu). En plus Jean-Pierre il s’était mis sur son 31 pour aller faire un tour de coucou. Comme ça, si l’avion se crashait, il était prêt à enterrer.

 

Alorheu... après...

 

Sylvie qui roule en Mercèdes et Vincent (le grand brûlé) aussi en Merco. Philippe (le hardeur) il commence à déteindre sur la penderie de Sylvie ou quoi ? C’est quoi ce short orange, on croirait une bâche de la DDE !

 

Et puis...

 

Ben Freddy qui se fait larguer par ses deux prétendantes et qui reste tout seul assis sur les marches en train tripoter sa nouille fermeture éclair (en haut ! en bas ! en haut ! en bas !). Aah, ça fait du bien mon Freddy !

 

D’après ce que j’ai lu sur certains commentaires, Freddy fait de la peine. Non mais dites ho ! Vous avez pas l’impression de vous êtes faits avoir au montage. La musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique putain !  On nous aurait collé l’Adagio de Barber, tout le monde chialait devant sa télé.

 

Remontez la séquence avec le générique de Benny Hill. Et ben ça va pas rendre pareil... 

 

De mon côté je suis plus là pour faire de l’ethnologie télévisuelle que pour prendre partie pour l’un ou pour l’autre des concurrents. Je sais, je n’ai pas cœur et j’adore me moquer de ceux qui se mettent en pâture volontairement dans la petite lucarne.

 

Bon après j’ai du m’endormir comme une grosse bouse car j’ai entendu : “Mais tu as une poitrine généreuse, montre-la !”. J’étais devant “Belle comme un camion toute nue”.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> D'un côté Freddy qui fait des "efforts" pour être agréable (alors heureuse ? des p'tits peluches en cadeau) et de l'autre Pascal qui ne force pas sa sociabilité... Lequel des deux va gagner ? Ben<br /> on a déjà la réponse, vu que Freddy il ne reviendra pas pour la finale.<br /> <br /> Faut pas que je m'endorme demain soir... Va y'avoir de la saillie dans l'air !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci Cassiop'! comme dit Kao, pas la peine que ce soit long pour être bon... En tout cas, trop hate d'avoir la fin de l'histoire avec le Pascal qui est bien bien bien pire que le Freddy (nan?)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle m'a fait peur ta photo en arrivant sur le site. C'est la taille de la langue qui conviendrait à l'engin du prétendant de la Sylvie?<br /> Et oui moi aussi je fais partie du club qui a eu pitié de Freddy (mais ça a duré une demi heure, pas plus). Pas à cause des deux provinciales évoluées venues se moquer du provincial pas évolué,<br /> mais plutôt de voir comme la télé est venue se foutre de sa gueule à son domicile et de me sentir cliente. Mais je répète, ça a duré une demi heure hein, j'ai déjà hâte d'être à lundi pour voir si<br /> gros plein de soupe et de café a enfin déniaisé la petite patapouf (je l'aime bien, on dirait une grosse petite poupée toute frisée).<br /> Merci pour ce résumé, court certes, mais efficace comme d'hab.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ben oui, ma grande, c'était pas Pascal parce-que :<br /> <br /> la Lucie, elle a de la poitrine partout sauf là où Pascal l'attendait<br /> <br /> Pascal c'est pour lundi prochain, et par déduction, ce n'était donc pas lundi dernier<br /> <br /> Ben suffit pas d'en faire des tonnes, c'était court cette fois-ci mais n'en déplaise au hardeur orange, y'a pas que quand c'est long que c'est bon ; je me suis bien éclatée en te lisant, un peu à<br /> la manière de ton âne de la dernière fois, mais en plus les quatre fers en l'air, c'est tout dire, et donc tu as bien fait de te forcer un peu ; donc Merci encore, Bravo encore, et puis à la<br /> semaine prochaine sans faute, sans ça, tu as vu, on commence à se regrouper pour te rappeler à l'ordre :) y'a de la pétition dans l'air !<br /> <br /> <br />
Répondre